The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] EmptyDim 10 Aoû - 15:45

Fiche de présentation

I - Identity of your character

Nom : Bell
P
rénom : April
D
ate et lieu de naissance : 25 Fevrier 1990 à Paris
N
ationalité : Americaine avec des origines Francaises

Année du naufrage : 2008


II - More on your character

Caractère :

April est quelqu'un qui a besoin d'attention ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle ! Mais quand elle est arivée sur l'île elle ne connaissait personne a part ce qui faisait partis de la colocation !
Elle se sent seule ! Elle reste un peu dans son coin !
Elle essaye quand meme de participer comme elle peut sur l'île pour ne pas paraitre pour une fille pourri gatée !
Meme si chez elle c'est comme ca elle ne le fais pas ici !!
Elle espere rencontrée de nouvelle personne ! Mais peut etre qu'elle se fera de nouvelle amie et peut etre plus avec des beaux mecs !!



Physique :
April est une fille blonde , elle a les cheveux long et ondulé , elle a les yeux bleux et profonds ! Elle a une taille fine !
Elle a un physique plutot avantageux pour draguer les mecs mais pour l'île elle doute qu'elle pourra porter des choses trop lourde !!
Avant qu'elle n'arrive sur l'île elle avait un style vestimentaire plutot decontractée et classe lorqu'elle sortais !
Mais depuis qu'elle est sur l'île elle n'a plus que les vetements qu'elle a prit soit 3 valises !

Histoire avant le naufrage :
Avant le naufrage , April est fille unique , ses parents étaient divorcée ! Elle vivait donc avec son père ! Celui ci est detective privée et elle adore l'aidée dans ses enquetes !!
En plus elle est super forte !! Elle allait rentré en 1ere années de fac de criminologie ! Elle veut suivre les traces de son père !
Et son pere n'est pas contre parcequ'il sait qu'elle allait reussir !
Mais April était plutot en fille solitaire !!
Dans son lycée on ne la frequentait pas trop , les personnes ce servaient d'elle pour resoudre leur probleme !
Elle les faisait payés pour ses etudes plus tard ! Au debut des vacances d'été son pere lui a offert un voyage en colonie sur un bateau ! Ellle était super contente de cette colonie mais le bateau c'est echoué !
Il n'a pas pu en profitais et elle se retrouve loin de son pere !
Histoire sur l'île :
Alors que le bateau c'est echouée elle a reperer des personnes au loin sur une ile !! Bien sur ils sont venus les aidés ! Elle essaye de participer au taches sur l'île ! Elle fait ce qu'elle peut !
Mais elle essaye par dessus tout de comprendre pourquoi le bateau c'est echoué ! Meme les bateaux ! Elle essaye de voir ce qu'il peut s'etre passer ! C'est pour cela qu'elle reste souvent seule avec son bloc note et son crayon !
Mais sans internet et sans son ordinateur portable elle est moins aidés !! Elle essaye quand meme de comprendre !!Va t-elle reussir ??Ca seule le temps pourra le decider !! Des personnes essayent de l'approcher mais elle ne sait pas si elles peuvent leur faire confiance !!
Signes particuliers :
April a une fée clochette sur son homoplates gauche !

III - You behind your computer

Prénom / Surnom :Justine
A
ge : 14 bientot 15
Comment avez-vous connu le forum ?? Grace a les admins cherie !
C
omment trouvez-vous le design ?? Trop Beau
Comment trouvez-vous le contexte ?? J'adore
N
iveau de Rp : 7/10
Présence sur le forum : 6/7
A
vatar : Kristen Bell
C
ode :
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: Re: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] EmptyMar 12 Aoû - 11:47

Tu est validé ma lil'blondeeeeeeeee Smile

Amuse toi bien !

Jtm for petit soeur
Revenir en haut Aller en bas
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: Re: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] EmptyMar 12 Aoû - 11:48

C'est trop cool ma LIL'BRUNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Je t'aime fort ma grande soeur =) <3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: Re: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] EmptyMar 12 Aoû - 11:54

Bienvenue ma BS d'amour que j'aime très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: Re: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] EmptyMar 12 Aoû - 11:58

Merci mon BF d'amour que j'aime too <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty
MessageSujet: Re: April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]   April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Bell (I'm again Lil'Blonde xD][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Administration :: Index Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser