The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jason est là [Validée]

AuteurMessage
Jason Lafferty

MessageSujet: Jason est là [Validée]   Dim 10 Aoû - 17:43

Fiche de présentation

I - Identity of your character

Nom : Lafferty
Prénom : Jason
Date et lieu de naissance : 12 avril 1986 au Texas
Nationalité : Américaine
Année du naufrage : 2006

II - More on your character

Caractère (5lignes) : Jason est un garçon assez sûr de lui. Il refuse de montrer ses moindres faiblesses c'est pourquoi il parait assez dur au premier abord. Mais Jason est un garçon très attentionné et généreux. Il ferait tout pour les gens qu'il aime, surtout pour sa fiancée Juliana. Il est très fier mais il met son caractère de côté pour tempérer un peu les disputes qui pimentent son couple à cause des crises d'hormones de Juliana
Physique (3 lignes) : Jason est un grand brun aux yeux bleus. Il possède un physique qui lui permet d'être un sportif émérite. Prenant assez soin de lui, Jason attire les regards des filles, malgré la présence de Juliana dans sa vie. Il reste assez inexpressif au niveau du visage mais toutes ses émotions peuvent se lire dans son regard, à condition de le connaître déjà à un certain niveau...
Histoire avant le naufrage (6 lignes) : Jason a été élevé par son oncle. Sa mère est morte en accouchant et son père ne voulait pas s'occuper d'un enfant qui lui rappelerait trop sa défunte épouse. Son oncle faisait tout pour lui et il l'a élevé comme son propre fils...et Jason a tout fait pour le rendre fier de lui ! Il était un asse bon élève en cours, sans pour autant être un intello, et il était capitaine de l'équipe de basket de son lycée. Il est ensuite entré à la fac de Princeton, une bourse en poche et une place dans l'équipe de basket. Il a rencontré Juliana dont il est tout de suite tombé amoureux. Ils sont partis en coirsière pendant les vacances mais le naufrage a gaché tous leurs projets. Jason avait en effet été repéré par une grande équipe de basket avant leur départ
Histoire sur l'île (4 lignes) : Après le naufrage, Jason a du rester quelques temps à ne rien faire ou presque à cause de sa blessure. Heureusement, il a été soigné et il n'en garde qu'une cicatrice sur le torse. Il se rend aussi utile que possible sur l'ile, notammenet grâce à ses talents au basket. Cette nouvelle vie a renforcé le couple qu'il forme avec Juliana et il y'a un an, il la demandait en fiancaille. Il voudrait l'épouser dès leur retour à la civilisation mais si aucun secours ne vient alors il comptel 'épouser sur l'ile. Il prend soin d'elle, ne la laissant presque plus bouger un doigt à cause de sa grossesse. Il sait qu'aucun soin n'est présent sur l'ile et il refuse de perdre la femme qu'il aime comme il a perdu sa mère
Signes particuliers : Il a un tatouage sur le mollet qui représente deux J entrelacés. Il a également une cicatrice sur le torse, souvenir du naufrage

III - You behind your computer

Prénom / Surnom : Kana, Tortue
Comment avez-vous connu le forum ?? en avant première, par les deux admins qui se sont battues pour que je sois le premier au courant
Comment trouvez-vous le design ?? les deux femmes de ma vie y sont !
Comment trouvez-vous le contexte ?? très original !
Niveau de Rp /10 je vous laisse juger les filles
Présence sur le forum /7 7/7 normalement, en vacances en tout cas
Code :[/center] OK
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: Jason est là [Validée]   Dim 10 Aoû - 17:50

Mon chéri je te valide bien sûr !!!
Je t'aimeuhhhhhhh

Voir le profil de l'utilisateur http://the-castaways.forumactif.org
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: Jason est là [Validée]   Dim 10 Aoû - 17:52

Hello mister , je met ma meilleure amie enceinte xd

Bienvenue tu me garde un tp Smile

Dernière édition par Kaitlyn Bilson le Sam 16 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Jason Lafferty

MessageSujet: Re: Jason est là [Validée]   Dim 10 Aoû - 18:17

on verra ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason est là [Validée]   Dim 24 Aoû - 1:09

Hello Truc !
(( Bah ouais, si je t'apelle Sexy Boyfriend sa va faire bizare xD ))

Garde mwa un TP coco (( Si tu pouvais le commencer sa serai le Top bien sur ! xD ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason est là [Validée]   

Jason est là [Validée]
Page 1 sur 1