The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baignade en amoureux [Pv my love]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 21:42

Juliana voulait se détendre un petit peu à la cascade, elle aimait beaucoup cette endroit elle le trouavit magnifique. Un chemin avait été créé pour pouvoir atteindre cette cascadese qui était plus facile pour elle d'y aller comme elle était enceinte. Elle n'avait pas prévenue Jason qu'elle allait à la cascade, elle était sûr qu'il allait s'inquiéter. Elle ne voulait pas faire demi tour pour le chercher car elle fatiguait déja beaucoup mais elle savait que s'il la cherchait il viendrais ici tout de suite. Juliana était enfin arrivé à la cascade, elle enleva sa robe et entra dans l'eau en maillot de bain. Elle se mit sur le dos et se laissa flotter, elle aimait être dans cette position dans l'eau car elle s'entait son bébé bouger. Elle ressentit quelques coups de pieds et posa sa main sur son ventre tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 22:44

Jason était occupé sur le camp...enfin, on pourrait même appeler ça le village car ils s'étaient très bien organisés ! Il était donc occupé à améliorer quelques installations et il ne put pas veiller sur Juliana. Quand il eut terminé et qu'il ne la trouva pas, il alla voir Kaitlyn qui ne l'avait pas vu non plus. Il avait regardé un peu partout dans le village avant de se rendre à son lieu préféré, la cascade. Il la vit, en train de flotter sur le dos, son ventre dépassant de l'eau. Il souria, attendris par ce magnifique spectacle

je te cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:36

Juliana entendit la voix de son fiancé lui disant qu'il la cherchait. Elle se redressa et le vit sourire, elle lui rendit se sourire. Elle sortie de l'eau et se dirigea vers Jason pour l'embrasser. Elle arriva vers lui et l'entoura de ses bras autour du cou et l'embrassa.

Tu t'inquiétais mon chéri ??


Elle venait de le mouiller avec son maillot de bain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:40

Jason avait regardé Juliana sortir de la cascade et il n'avait pas pu s'empêcher de la trouver resplendissante. Il posa ses mains sur sa taille et répondit bien volontier à son baiser

bien sûr ! ma fiancée, enceinte de plus de 7mois disparait dans la nature...j'ai bien le droit de m'inquiéter...mais la prochaine fois que je te chercherais, j'éviterais de m'habiller, histoire de rester un peu sec
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:44

Tu vois je ne suis pas perdu, je suis juste entrain de me baigner et j'adore ça car le bébé donne des coups de pieds. Mais c'est vrai que la prochaine fois tu n'es pas obligé de t'habiller tu es carément plus sexy sans tes fringues mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:46

le bébé donne des coups ?

il passa un bras sous les genoux de Juliana et l'autre dans son dos et rentra dans l'eau, sans même se déshabiller, sous les rires de Juliana

je veux sentir mon fils bouger
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:48

La c'est sûr tu es plus que mouillé !!

Elle fronça les sourcils en souriant quand il dit "mon fils"

Comment ça mon fils d'abord c'est notre bébé et en plus si ça se trouve ça va être une petite fille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:54

non mon coeur...je suis sûr qu'on aura un garçon...il est déjà pressé de pouvoir jouer au basket ! on aura une fille en deuxième...et des jumeaux ensuite

Il souria à Juliana. Il ne voyait plus sa vie sans elle, en fait, c'était elle sa vie ! Il la lacha délicatement dans l'eau et il posa une main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyDim 10 Aoû - 23:58

Tu veux quatre enfants, ça me va tant que je suis avec toi tout me va !!

Il déposa Juliana dans l'eau et posa sa main sur son ventre, le bébé donna un coup mais pas où la main de Jason était posé alors Juliana posa la main sur la sienne et la déplaça à l'endroi où le bébé tapait.

Tu le sens ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:02

quatre...ou même plus ! s'ils ressemblent à leur mère, ça me convient parfaitement !

il ne sentait aucun coup sous sa main mais il laissa celel de Juliana guider la sienne et un sourire ému illumina son visage. Il l'embrassa tendrement Juliana et son regard ne se détachait plus de son ventre

notre bébé...je peux le sentir ! hey toi ! papa est pressé de te voir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:05

Et bien sûr à leur père aussi, il est si parfait !!

Juliana était très émue de voir Jason parler au bébé, elle était heureuse. Même le fait d'être sur cette île ne gachait pas son bonheur, elle savait qu'une bonne vie c'était installé ici. Tout le monde s'apprécit et le village fonctionne très bien. Elle regarda Jason et sourit de le voir aussi heureux.

Je t'aime tellement tu peux pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:31

je suis pas parfait Julia...je suis meilleur grâce à toi, c'est différent !

il caressa doucement le ventre de la future maman. Il l'aimait, plus que tout, et il aimait déjà leur enfant. Il ne pouvait pas imaginer avoir un jour une meilleure vie que celle qu'il avait avec eux

si, je peux imaginer...si tu m'aimes autant que je peux t'aimer alors je le sais parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:34

Nous nous complétons parfaitement voila tout.

Juliana aimait Jason plus que tout, le jour où elle l'a rencontré elle savait que c'était l'homme de sa vie et aujourd'hui elle en ai d'autant plus sur.

Je crois que le bébé apprécie les caresses de son papa sur le ventre de sa maman tout comme elle d'ailleurs. Aufait on a pas réfléchis aux prénoms !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:40

Jason lui souria. Il n'arrivait pas à rester loin d'elle. Même lorsqu'il travaillait au village et qu'il la croisait, il avait besoin de la froler pour sentir sa présence.

et bien...je pensais à Aaron pour un garçon...et Fiona, pour une fille...t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:42

J'adore mon coeur tu as bien choisi !!

Juliana attrapa Jason par le cou et l'embrassa amoureusement, elle lui enleva son tee-shirt.

C'est beaucoup mieux comme ça je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:47

James embrassa tendrement Juliana et il la laissa lui enlever son T-shirt. Il l'attrapa ensuite et le lancer sur la berge, près des affaires de sa fiancée

je t'aime Julia...je veux tout vivre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:51

Moi aussi je t'aime !!
Je veux me marier avec toi, avoir encore pleins d'enfants avec toi et faire encore beaucoup de chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:54

Jason lui caressa doucement la joue, son regard plongeait dans celui de Julia

épouses-moi ! je voulais attendre qu'on retourne sur le continent mais...je t'aime...et je me fiche de l'endroit où on va se marier, on pourra toujours se remarier plutard...mais ici, c'est magnifique et je t'aime ! épouses-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 0:58

Juliana n'en revenais pas Jason venait de la demander en mariage, elle étiat tellement émue qu'elle pleura de joie bien sûr et elle lui sauta dans les bras.

Oui,oui,oui je veux t'épouser je t'aime Jason Lafferty !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:08

Jason était heureux qu'il accepte et il n'aurait pas pu trouver mieux comme cadre que cette cascade qu'elle adorait tant. Il passa ses bras autour d'elle et ils tombèrent dans l'eau ensemble. Ils remontèrent à la surface en riant et Jason embrassa Juliana

c'est pas grand chose...je sais même pas si elle va te plaire mais...

il sortit un écrin de la poche de son short. Il ne quittait pas sa poche car Jason avait prévu de demander Juliana en mariage lorsqu'on viendrait les secourir. Sur tout bateau de croisière qui se respecte il y'a une bijouterie, bien sûr, Jason avait demandé au capitaine s'il pouvait prendre une bague et il avait accepté ! Il ouvrit l'écrin, prit la main gauche de Juliana et enfila l'alliance à l'annulaire de Juliana où se trouvait déjà sa bague de fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:13

Juliana remarqua que Jaosn avait tout prévu et en étant émue. La bague étiat vraiment magnifique, il lui passa à l'annulaire où elle avait déja sa bague de fiancaille.

Elle est magnifique mon coeur !!
Je t'aime.
Ca va faire de l'animation sur l'île notre mariage, je t'aime, je t'aime je ne pourrais jamais cesser de te le dire tellement l'amour que je ressent pour toi est immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:19

c'est sûr...on va tout organiser à la perfection, tu vas voir ! t'auras le mariage de tes rêves !

il lui caressa doucement la joue

j'espère bien que tu te lasseras jamais de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:21

Que rêver de mieux qu'un mariage sur une île paradisiaque !!
Non mon ange jamais je ne me lasserais de te le dire !!
Je suis préssée que notre petit ange naisse pour que l'on forme une magnifique petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:24

Jason l'embrassa tendrement

et il sera heureux...je ferais tout pour que vous le soye tous les deux ! et il ressemblera à sa maman...dommage pour lui, sur cette ile, il ne pourra pas draguer...remarques si c'est une fille, je vais la cloitrer avec nous jusqu'à ses 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] EmptyLun 11 Aoû - 1:27

Je suis sûr qu'il y aura d'autre naissance regarde Kaytlin je suis sûr qu'ils vont pas tarder à nous faire un bébé. Je pense pas que tu la cloître jusqu'a ses 30ans mon coeur surtout si on reste sur cette île. Garçon ou fille pourvu qu'il soit en bonne santé c'est tout se qui mimporte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baignade en amoureux [Pv my love] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux [Pv my love]   Baignade en amoureux [Pv my love] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en amoureux [Pv my love]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Les Loisirs :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser