The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Brody

MessageSujet: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:00

Non, le titre n'a aucun rapport, mais comme j'ai cette saletée de chanson dans la tête... bref ! Nous etions en fin de soirée et Justin venait de revenir de cours, les enfants avaient été particulièrement agités aujourd'hui mais il avait tout de même gêré ! il n'avait envie que du chose en rentrant: Kaitlyn et son lit ! Il arriva et, ne voyant pas la première chose, s'allongea sur la deuxième, passant un bras derrière sa tpete et fermant les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:13

Kaitlin avais travailler tard au cabinet , la paperase avais pris plus de temps que prevu et avec le peu d'aide qu'elle avait il on mit beaucoup de temps , elle rentra chez elle et posa ses affaire sur la table , puis ellese dirigea dans la cuisine et pris un verre d'eau et cria

Mon amour tu es la ??
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:16

Elle était rentrée quelques temps après lui, et il avait réussit a s'endormir ! Il était en plein rêve, n'entendant pas Kaitlyn mais rêvant d'elle. Ils étaient sur l'île, entourés de leurs amis, riant a bord de l'eau, plus complices que jamais... comme ces derniers temps
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:24

Kaitlyn n'eu pas de réponse , i devais pas être encore rentrer , elle décida de faire quelquechose de simple à manger , et sortit de la maison et alla prendre des pomme de terre au potager en marquant sur la liste qu'elle en avais pris , puis elle revint et fi cuire a manger ! , elle déida d'aller sechanger et entra dans la chambre ou elle vit justin en train de dormir , un sourir aux lèvres , elle s'approcha discrètement et l'embrassa du bout des lèvres , puis elle se changea rapidement et retourna dans la cuisine

Dernière édition par Kaitlyn Bilson le Lun 11 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:27

Chad ? Tiens, mon personnage a changé de nom !! Mais je t'en veux pas xD alors qu'elle venait se changer, elle le tira de ses rêves par un leger baiser, et il compris en sentant son parfum dans la pièce que la femme de sa vie était rentrée. Il prit quelques miinutes pour emerger, et se leva, se dirigeant vers la cuisine, se postant derrière elle et l'entournant de ses bras

Ca fais longtemps que tu es rentrée ?
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:31

Kaitlyn sentit des bras l'entourer , elle se retourna pour faire face à justin et l'embrassa amoureusement

Non à peine quelque minute !! Et toi ?

[Merci de pas m'en vouloir , mais faux que je m'habitu , mon justinounet cheri Smile]
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:35

Je serais bête de t'en vouloir pour ca ! Kait' l'embrassa et il répondit au baiser avec amour. Il lui replassa une meche de cheveux derrière l'oreille et lui sourit

Je sais plus trop, pas longtemps je suppose mais en voyant que tu n'étais pas là je me suis allongé et me suis endormis !

Il l'embrassa a nouveau comme s'il ne pouvait se détacher de ses lèvres, puis la regarda

Je peux t'aider a faire quelque chose ?
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:40

Kaitlyn aimais plus que tout justin ,il était attentionné avec elle , patient et surtout il l'aimait !! Rachel souria et repondit a chaque baiser que Justin déposait sur ces lèvres , lui donnant l'impression d'etre exeptionnelle !
Elle tourna la tête pour voir ce qu'il lui restait à faire et elle le regarda amoureusement .

Le repas est bientot près , mais tu serais un amour si tu pouvais allez chercher des fruits pour le dessert !!
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:45

Il avait su au bout d'une seule semaine qu'elle serait la mère de ses enfants, personne d'autre. il avait trouvé en elle sa perle rare, celle qui lui convenait parfaitement. Et le jour où il avait cru la perdre lui avait fait comprendre qu'il devait en prendre le plus grand soin. Il lui sourit et se détacha d'elle a regret

Alors je suis un amour !!

Il lui adressa a un clin d'oeil, attrappa une corbelle et alla dehors chercher quelques fruits. Il revint et les posa sur le plan de travail

Alors... ta journée ?
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Lun 11 Aoû - 23:56

Kaitlin souria

Biensur !! Tu est mon amour !! l'homme de ma vie !

Justin sortit prendre des fruits et revint avec plein de fruit .

Journée herintante , ennuyeuse , et pleine de paperasse ! mais j'aime beaucoup la tournure qu'elle prend le soir quand je te retrouve, tout les problèmes s'en vont et le sourire que je perd la journée revient au bout de mes lèvres , je retrouve aussi tes baisers tendre qui me manque !

Kaitlin s'approcha de Justin et posa ses bras autour de son coup

Je t'aime mon cheri

Elle l'embrassa amoureusement
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 0:00

Il laissa échapper un petit rire lorsqu'il se dirigeait vers la porte, alors qu'elle lui disait qu'il était son amour. Lorsqu'il revint, elle lui raconta sa journée et un sourire apparue sur son visage

J'aime aussi beaucoup la tournure que ca prend...

Il passa ses bras autour de sa taille et vint lui murmurer la fin de sa phrase a l'oreille avant de l'embrasser

... futur Mme Brody...!
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 0:11

Rachel ferma les yeux pour apprecier ces paroles puis elle le regarda amoureusement et déposa un petit baiser sur ces lèvres

J'aime ses paroles !!

Elle l''embrassa et retourna derière les fournaux et lui lançais des regard amoureux de temps en temps

Dernière édition par Kaitlyn Bilson le Mar 12 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 0:19

Il laissa échapper un petit rire et la laissa se détacher de lui

Je vais prendre une douche et vitesse et je reviens ma puce

Il se dirigea vers la salle de bain et glissa sous la douche, essayant de se dépecher
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 0:44

Justin partit sous la douche , alors que Kaitlyn installa les couverts , elle eteignit le feu et deposa la nouriture dans les assiete faisant attention à la présentation , Kaitlyn aimais faire attention au détail , ç'est ce qui pouvais rendre quelque choseencre plus magnifique qu'elle ne l'est déjà . Justin revint alors de sous la douche un sourire au lèvre.
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 12:35

Il avait été se rhabiller avec des vêtements propre, c’est vrai que c’est mieux, et lorsqu’il entra dans la cuisine Kaitlyn avait encore fait des merveilles de la table. Pour le plus grand plaisir de Justin ! Grâce a elle, il avait l’impression que chaque jour était unique… Il s’approche d’elle, passa un main légère sur son visage et l’embrassa

Je t’aime Kait’, tu sais ça ?!

Il lui sourit, prenant sa main dans la sienne et l’effleurant du doigt
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 14:22

Après avoir été embrasser Kaitlyn esquissa un sourire ,elle regardais justin avec tellement d'amour

Oh oui je le sais !!Et tu peux pas savoir comment je suis heureuse avec toi ! Comment tu me rend heureuse par tes gestes , tes paroles !

Elle lui souria a son tour et l'embrassa passionément
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 14:38

Il la regarda, passant ses bras autour d'elle

Alors on est deux... et on risque de l'être longtemps, je ne compte pas m'en aller sans toi...

Il prolongea son baiser avec amour, posant ses mains au creux des reins de la jeune femme
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 14:44

Kaitlyn passa ses main autour du coup de justin , répondant a son baiser

Et moi je compte pas te laisser partir sans moi !!

Elle lui souria amoureusement et l'embrassa tendrement
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 15:12

Il lui sourit

Dommage, j'aurais adoré partir avec la voisine !!

Il la regarda, amusé
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 15:18

Kaitlyn souria

Oh , je croyais que tu ne comptais pas partir sans moi !! faux savoir ce que tu veux !

Kaitlyn le regard avec malice
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 15:30

Il regarda vers le ciel, puis vers elle

Bon, qu'es ce que je gagne si je reste ici ?!

Il lui sourit, amusé
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 15:41

Rachel le regarda dans les yeux et lui chuchotta à l'oreille

Mais tu me gagne moi !

Elle le regarda un sourire coquin au lèvre , et amusé de la situation
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 15:56

Hum...

Il approcha son visage du sien

Ca devient intéréssant...!!

Il allait l'embrasser, mais se déroba a la dernière minutes et se dirigea vers sa table
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 16:06

Justin se rapprochais du visage de Kaitlyn , il allait l'embrasser quand il se recula , Katlyn leva la tête au ciel tout en souriant et s'installa en face de lui pour manger

Heureusement que je suis pas mauvaise joueuse , ça aurait pu te couter très cher !!

Elle haussa les sourcils en sourire en coin
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mar 12 Aoû - 16:22

Il s'assied en face d'elle et lui sourit

Mais tu m'aimes trop pour m'en vouloir voyons !!!

Il saisit son verre d'eau et l'amena a ses lèvres, la regardant, malicieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   

A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant