The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 16:58

Kaitlyn fermais les yeux , elle frissonais , sa respiration s'intensifié , elle ne controlais plus rien completement emporter par le plaisir que lui procurer ses carresses , ses baisers , elle serais les points , laissais echapper quelque gémissements

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 20:16

Il laissa passer quelques minutes ou il entendit Kaitlyn gémire de son actes, puis remonta sa langue tout le monde de son corps, pour venir a nouveau embrasser ses lèvres, frottant son corps contre celu de la jeune femme avec désir
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 21:14

Kaitlyn revela la tête pour regarder Justin ,alors qu'il remonter sa langue tout le long du corp de la jeune femme , il l'embrassa , celle -ci repondit a son baiser fougueusement , elle lui carressa le dos , le torse , elle lui embrassa langoureusement le coup et l'epaule et fit glisser le boxer de celui-ci , il était tout les deux nue , plein de désir , de plaisir et d'amour

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 21:17

Il la regarda d'un air amusé et coquin alors qu'elle lui enlevait son boxer. Il l'embrassa a nouveau dans le cou, revenant ensuite sur ses lèvres, alors qu'il entrait doucement en elle, tellement désireux de plaisir
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 21:32

Justin penetra avec douceur Kaitlyn, et celle -ci souria, elle pris la tête de celui-ci entre ces main et l'embrassa langoureusement , alors qu'il commençais ses vas et viens , avec douceur , elle croisa ses bras dans son dos posant ses main sur sa taille , il faisait de plus en plus chaud !

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 21:37

Il continuait de caresser son corps, accelerant la cadence, laissant entendre sa respiration qui s'acclerait. Il la regarda le plus amoureusement possible, avant de venir déposer un fougueux baiser sur ses lèvres, baiser qui voulait tout dire
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Mer 13 Aoû - 21:57

Elle sucomba completement a son baiser ,elle ressentais chaque sentiment de justin a travers ces lèvres, elle le regarda amoureusement a son tour , lui souriant et alors que celui -ci accelerer ses vas et viens , elle gémissa ,l'embrassa langoureusement dans le cou et lui souffla à l'oreille un je t'aime tellement sincère , tellement véritable !
Elle le regarda à nouveau et l'embrassa à la fois amoureusement et passionément

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 17:58

Les mots de la jeune femme eurent un effet dévastateur sur Justin, un trop plein de sincérité dont il avait besoin, elle, tout simplement en deux mots, lui, l'embrassant a nouveau. Il aurait voulut lui dire tellement de chose mais rien ne sortait, tout passait dans son regard et dans ses baisers, alors que son corps ne faisait qu'un avec celui de l'être aimé, et que sa respiration ne faisait qu'augmenter, accentuant ses caresses
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 18:11

Les vas et viens s'accentuais , la respirations était haletante, la passion au maximun , l'amour flottais dans la pièce , le désir plus que présent , Kaitlyn gémissait alors que Justin l'amenais à l'orgasme dans son dernier coup de rein ...

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 18:23

En quelques instants, Justin sentit un courant plus fort que jamais passer par chaque parcelles de son être, et lâcha un gemissement ultime, avant de regarder la jeune femme avec amour et de l'embrasser, tout en lui murmurant un je t'aime plus que réel
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 18:40

La jeune femme repris doucement sa respiration ,souriant au parole de l'homme qui la rendais heureuse , elle le regarda intensément dans les yeux , un regard plein d'amour , de sincérité , elle ferma les yeux profitant de la chaleur de justin et l'embrassa longuement , elle souhaiterais ne plus jamais avoir a se séparer de lui ...

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 18:52

Il s'allongea a ses côtés, restant au plus prêt d'elle, prlongeant chacun de ses baisers avec le plus d'amour possible. Jamais il ne voulait avoir a renoncer a elle, jamais il ne voulait avoir a nouveau aussi peur de la perdre. Il passa une mains sur sa joue, gardant ses lèvres encrées aux siennes
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:11

Kaitlyn posa sa main dans le bas du dos de Justin se serant contre lui , alors qu'il l'embrassais , elle le caressais , lui souriais

Tu es et restera l'homme de ma vie à jamais ...

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:18

Il la regarda, restant coller a elle, passant une main dans ses cheveux

C'est toi ma vie maintenant. Je ne veux que toi, ta peau, tes lèvres, ton regard, ton sourire. Je veux m'endormir avec toi et me réveiller dans tes bras. Je veux qu'on fonde une famille, je veux voir l'avenir... avec toi.
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:33

Elle le regarda souriante

Y'a pas de soucie ! Mon coeur est à toi , je n'imaginerai pas le donner à quelqu'un d'autre que toi , je rêve que tu sois le père de mes enfants , de partager avec toi chaque instant de bonheur . Je t'aime Justin

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:41

Il lui sourit

Je crois que pour les enfants c'est en bonne voie, non ?!!! Mais moi aussi. Mon coeur est a toi. Rien qu'a toi. Pour toujours.
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:47

Kaitlynsouria

Je crois que OUI , M.Brody !!

Elle le regarda amoureusement et l'embrassa

Dernière édition par Kaitlyn Bilson le Jeu 14 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 19:51

Il prolongea son baiser, et vint lui dire en un souffle

Je t'aime Kait'

Avant de reposer avec douceur ses lèvres sur celles de la jeune femme
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Jeu 14 Aoû - 20:46

La jeune femme profita de ses baisers et posa sa tête sur le torse de justin , tout en le lui carressant

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 12:15

Il ferma les yeux, savourant l'instant, faisant glisser ses doigts sur la peau de la jeune femme
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 18:43

Ils restèrent ainsi pendant quelque minutes .Kaitlyn embrasa Justin et se leva, attrapa un drap et se crouvrit

Je vais aller me baigner un peu ! Tu m'accompagne ?

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 19:33

Il la regarda se lever, et se redressa, lui embrassant l'épaule

Je retrouve mon maillot et j'arrive...
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 20:06

Kaitlyn souria et se pencha en avant pour embrasser Justin , elle attrapa son maillot , l'enfila et sortit de la maison
[La suite soit a la cascade , soit a la plage Smile a toi de choisir ]

Justin Brody

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 20:39

Justin se dirigea vers la salle de bain où il se souvenait avoir laissé son maillot. Puis il alla rejoindre Kaitlyn.

[La cascade ?]
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   Ven 15 Aoû - 21:32

[OK pour la cascade , Tp commencer ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]   

A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...[Kait]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4