The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ma cabane [Pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMar 12 Aoû - 12:46

J'étais a la recherche de ma cabane !! J'étais persuadée que c'était celle la !! J'ouvrit la porte et vut un mec allongée sur son lit je lui dit :

Ohh excuse moi je me suis trompé de cabane !

*Smile*

On moment ou j'allait refermé la porte il m'appela !!

[ En plus t'as le meme prenom que moi mais au masculin !! Je vais etre perturbée !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMar 12 Aoû - 14:29

Nous sommes Samedi. Qu’es ce que ça vous dit ? Début du week-end, sorties, blablabla, mais pour Justin, ça signifie: pas d’école !! Donc, jour de repos… il avait été courir un peu au bord de l’eau, mais en rentrant il c’était rétamé de tout son long, se tordant la cheville. C’est donc en sautillant qu’il est rentré dans sa cabane et qu’il a essayé de se soigner. Une jeune femme entra alors, se qui le surpris un peu ! Mais il avait bien besoin d’aide…

Attends ! Es ce que tu pourrais m’aider s’il te plais ? J’ai du mal avec mon bandage…
Revenir en haut Aller en bas
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMar 12 Aoû - 16:59

Elle me demanda de l'aide pour son bandage !! Bah il avait pas l'air si mal en point !! Fin bref !! Avec ma bonne volonté je lui repondit :

Humm ouais !! Mais tu sais je suis pas infirmière moi !Mais je veux bien t'aider quand meme

Je rentra donc dans la cabane et referma la porte derrière moi ! J'alle m'assoir a cote de lui et lui dit :

Qu'est ce que tu t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Il lui sourit

J'ai pas besoin d'une infirmière, juste de quelqu'un pour bien le serrer et le fixer !!

Il regarda la jeune femme, puis sa cheville


Je me suis tordu la cheville en courant tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMar 12 Aoû - 18:10

Bah c'est pas malin ca !!

*Smile*

Je m'approcha de sa cheville et prit la bande ! Je prit delicatement sa cheville et commenca a enrouler le bandage autour de sa cheville ! Je ne le regardais pas mais je sentais son regard se poser sur moi !! Je la sera bien mais pas trop fort non plus !! Une fois l'action finit je le regarda et dit :

Voila c'est finit !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyMer 13 Aoû - 13:06

Il la laissa faire, de toute façon il lui avait demandé le l'aide, donc il n'allait pas faire son sucré ! Lorsqu'elle se tourna vers lui, il lui sourit

Merci... je te libère, tu a sauvé ma cheville, tu es libre !!!

Il posa pied a terre mais sans s'appuyer dessus, se relevant
Revenir en haut Aller en bas
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] EmptyVen 15 Aoû - 11:09

Je lui sourie a son expression "Tu es libre" mais quand il posa sa cheville par terre je lui dit :

Tu ne devrais pas marcher dessus !

Il se rassayat et me regarda !

Au faite je suis April !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cabane [Pv Justin]   A la recherche de ma cabane [Pv Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma cabane [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: La logistique :: Les Cabanes :: Couple Bilson Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser