The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 12:35

Kait marchait , ou ? peut importe , elle marchait , elle en avait besoin , elle s'approcha du terrain de jeu quand elle apperçut Jason , elle s'asseya sur les bout de bois qui entourais le terrain , pour le regarder travailler

Tu seras un père formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 13:04

Jason devait allé travailler sur le terrain de jeu car un des jeux menaçait de s'effondrer d'un jour à l'autre et ils ne pouvaient pas laisserl es enfants jouer dessus. Il avait fait promettre à Julia de rester tranquille cette fois avant de partir mais il s'inquiétait tout de même pour elle. Il releva la tête en entendant parler. "un père formidable" ? il en doutait un peu ! Il n'était même pas capable de protéger Juliana

tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 13:44

Kaitlyn souria

J'en suis sur !! Ca se voit dans tes gestes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 15:33

Jason soupira. Il avait un avis totalement différent de celui de Kaitlyn. Il était heureux d'être père bien sur, mais il ne se voyait pas réussir dans ce rôle !

ça m'étonnerait beaucoup Kait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:20

Kait souria

Jason , je sais ce que tu peut ressentir , et avec ce qui est arriver à juliana tu te sens encore plus coupable , mais le bébé va bien et juliana aussi , je les vu dans tes yeux que tu aimais cet enfant et être un bon père ce n'est pas seulement offrir des jouer a son enfants , c'est l'eduquer , c'est le prtoger , et c'est surtout l'aimer ! et tout ça tu es près a le faire !! alors ne pense pas êtres un mauvais tu es l'un des meilleurs , regarde comment les enfant de l'île t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:23

je veux ce bébé...je le veux vraiment ! et je pouvais pas imaginer trouver à la fois la femme que j'aime et une merveilleuse mère pour mon enfant...

il soupira un peu

mais j'ai peur Kait...ma mère est morte en accouchant...elle était à la maternité ! Julia a déjà des complications et on est sur une ile...je veux pas les perdre...

il se passa une main dans les cheveux en fermant les yeux

on aurait peut-être du attendre de retourner à la vie normale pour faire un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:33

Kait s'approcha de lui !

Julia n'est pas ta mère , Jason , oui il y a des risque je l'avoue , et moi même j'en suis un mais les prof nous disais à longueur de temps , que ce n'est pas parce que un bébé est en bonne santé tout le long de la grossesse qu'il le sera aussi à la naissance , et tu veux quoi ? Attendre de retourner a la vie normale , et si on y retourne jamais , si on est obliger de vivre sur cette île toute notre vie , tu renoncerais alors a avoir un enfant ? On est la depuis trois ans Jason , trois longue année sans aucune nouvelle j'ai toujours voulu garder espoir , mais les fait sont les fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:38

j'en sais rien...c'est peut-être la solution...on aurait peut-être du être plus prudent et ne pas prendre le risque de perdre ce bébé...j'aurais peut-être du empêcher Julia de faire toutes ces activités pour les protéger tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:47

Kaitlyn s'enerva

Hey !! on dirais que tu crois qu'il est déjà morte !! Il est en vie Jason !! il est en vie , alors auxlieu de croire qu'il va mourir espère qu'il va vivre !! C'est ton enfant !! N'agit pas comme un mauvais père car c'est ce que je sens que tu vas faire !! Il est là et moi je compte le faire naitre en bonne santé ! c'est compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 17:54

Jason s'asseya et se prit la tête entre les mains pendant quelques minutes. Puis il regarda, vaguement, vers l'horizon

mais je suis un mauvais père...ma mère est morte et je peux pas m'empêcher d'avoir pour eux mais je...je suis horrible d'oser penser ça et encore plus horrible de le dire...mais s'ils devaient leur arriver quelque chose...et que je pouvais n'en sauver qu'un...je sauverais Julia...je peux pas vivre sans elle...et je sais que je suis un père horrible parce que j'oserais sacrifier mon enfant pour sauver la femme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 18:16

Etsi on evitait de penser qu'il faudrais en sacrifier un !! tout le monde a peur !! mais je prefere penser qu'on aura les deux !!

Kaitlyn souria

Si tu pense être une mauvais père par ce que tu t'inquiete pour eux , alors tu es un crétin et si tu veux sacrifier ton enfant pour ta femme c'est pas être un mauvais père mais être un maris aimant , tout le monde pense que c'est égoiste mais l'amour prend toujours le desus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 18:21

mais je...si j'aimais vraiment mon enfant...tu crois pas que je devrais au moins hésiter entre lui et Julia ? là mon choix est certain, j'ai même pas eu besoin de réfléchir à qui je voulais à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 19:01

J'ai jamais eu a faire ce choix alors je peux pas te le dire mais pour l'instant , profite de ta femme et si tu as la chance d'avoir un fils ou une filles profite en , tu feras ton choix quand il sera nécessaire et si il est nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 19:03

Jason était rempli de doutes en ce moment mais il ne pouvait pas en faire part à Juliana, elle ne pourrait pas comprendre

je suis même pas un bon copain...je sais pas protégé Julia sinon elle aurait pas fait ce malaise...je serais pas un bon mari ni un bon père...

il soupira puis enchainé sur un autre sujet

en parlant de copain...comment va Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 19:16

Moi je te dis que si !

Kaitlyn souria et baissa la tête quand il parla de Justin

Il est déboussolé comme une personne qui ne se souviens plus de ça vie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 21:13

je suis désolé...je t'embête avec mes doutes alors que toi t'as des soucis plus sérieux ! et je suis aussi désolé que vous deviez subir tout ça Justin et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Mais non t'inquiete tu m'embete pas et je pense a autre chose , ça fait du bien parfois !! T'inquiete pas tu y es pour rien si on doit affronter ça alors on l'affrontera !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 21:22

il lui fit un mince sourire rassurant

et il te reconnait toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyLun 18 Aoû - 21:26

Nop !! Je suis l'inconnue numero 2 !!

Kait souria

Enfin je doit faire avec !! Il me connais pas mais moi je le connais et il reste le même pour moi , il reste l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 14:27

Jason aquiesça tristement

ça doit âs être évident pour toi...si jamais t'as besoin de quoique ce soit, n'hesites pas, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 14:53

Kait souria

Si vous voulez aider , allez lui parler raconter lui tout ce que vous avez fait ensemble ... ça peut l'aider !! moi je n'ai besoin de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 14:57

Jason prit la main de Kaitlyn et la serra pour lui montrer son soutien

j'irais le voir...et j'essayerais d'emmener Julia aussi...enfin si on a l'accord de son médecin
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 15:05

Kait serra Jason dans ses bras

Mais biensur qu'il voudra Justin va bien , il a juste mal à la tête , mais t'inquiete et si il veut pas j'irais le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 15:07

il l'enlaça doucement

je parlais de toi ! elle est presque attacher à l'intérieur pour que je suis sur qu'elle fasse rien ! elle nous a donnés sa parole mais je connais ma femme...elle supporte pas de rester à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] EmptyMar 19 Aoû - 15:14

Kait ria

Ecoute je veux pas qu'elle soit attacher mais je veux jute qu'elle evite les gros effort !! elle ale droit de sortir si elle veux venir te voir mais elle reste assise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]   Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ce confier , une qualité nécessaire [Pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]
» Une magnifique petite famille [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Les Loisirs :: Terrain de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser