The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 11:43

Cela faisait deux jours que justin avais passer ces journées au Cabinet et Kait avait décider de faire avancer les chose avec l'autorisation du médecin.Kait avais prévenu Justin qu'elle l'attendais à la plage qu'il le veuille ou non elle était décidé a l'aider , non pas pour elle mais pour lui !! Elle tait faceà la mer l'attendant impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 15:24

Justin avait reçu un appel au cabinet qui lui disait de rejoindre Kaitlyn a la plage, pour quoi, il n'en savait rien, mais elle était celle qui le connaissait la mieux, alors même s'il restait toujours craintif, il s'y rendit, avec l'accord du medecin. Il avança, main dans les poches, et resta debout a ses côtés, face a la mer

Ca fait du bien de voir autre chose que des murs blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 15:39

Kait souria et le regarda

C'est pa çi terrible !! En tout cas , tu verras plus que des murs blanc!! Je suiss en mission ! et j'ai besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 15:49

il fronca les sourcils

Et je dois faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 15:54

Kait souria et le regarda dans les yeux

Te souvenir !! J'ai prevu de passer partout sur l'île ou tu as pu aller !! Tu me suis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 15:59

Je crois que j'ai pas vraiment le choix... et puis ce sera toujours mieux que rien.

Il tenta un sourire, mais restait malgré tout distant
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:07

Ecoute , je sais que ça peut parraitre egoiste , mais je fais pas ça pour moi ! mais pour toi

Elle souria

Et à la fin je vais pas te sauter dessus n'est pas peur , mon but c'est de te faire retrouver le minimum de souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:11

Okay... je te fais confiance.

Il lui tendit la main pour l'aider a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:18

Kait attrapa sa main et se leva un sourire au lèvre

Bon on commence par le terrain de jeu !!

Kait l'emmena au terrain de jeu en esperan le moindre souvenir , elle passa par le potager , la réserve , l'ecole , ellel'emmena dans la forêt et arriva à l'endroit ou tout avais basculer , elle s'arreta un instant se passant la main sur le visage

Je veux pas te forcer , a y aller ! c'est a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:22

Non...

Il soupira, et fit quelques pas en avant

De toute façon je ne me souvient de rien, alors... pourquoi reculer. Ce n'es rien, pour moi, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:25

Kait le regarda

Je te laisse faire alors ! Je te servirais a rien

Elle fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:39

Non, restes !

Il se tourna vers elle

Pourquoi tu fuis tout le temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 16:45

Je ne fuis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:19

Tu fuis, ne dis pas le contraire. T'as peur de rester avec moi, dés que ca devient un peu plus... en rapport avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:29

Kait baissa les yeux

J'essaye pas de fuire , mais ... tout a changer j'essaye de pas te rendre mal à l'aise avec ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:36

Il la regarda

Tu sais... malgré le fait que tu me sois inconnue, tu es peut être celle dont je me sent le plus proche... tu sembles me connaitre mieux que personne alors dans un cas ou un autre, j'ai besoin, de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:39

Kait s'avança vers lui et le pris dans ses bras

Moi aussi j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:47

Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais referma son étreinte sur elle, la serrant quelques instants dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 19:54

Kait se dessera de lui et lui souria

A toi maintenant ! Si tu peux te souvenir de quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:06

Il soupira

Y a rien de faire Kaitlyn... ca ne reviendra pas seulement parce que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:14

Siiii !! le medecin a dit que tout endroit ou parole que l'on pourrais prononcer pourrais t'aider !!

Kaitlyn baissa la tête et ferma les yeux tout en soupirant

Laisse tomber !! Pour cet nuit si tu veux pas être au cabinet tu as qu'a dormir dan notre chambre , je me debrouillerais !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:21

Il la regarda

Sois pas bête, on peut dormir ensemble on est pas des gosses ! T'en fais pas... je vais pas te sauter dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:31

Elle leva les yeux pour le regarder dans les siens

Arrete à la fin !! tu piges rien !! le problème est pas là !! C'est que moi je suis toujours la même et toi non !! Tu as aucune attirence pour moi mais moi SI !!! Et moi a chaque fois que je te vois j'ai qu'une envi t'embrasser , te dire a quel point je t'aime , a qu'elle point tu me rend heureuse !! Mais la je peux rien dire , je peux rien faire parce que toi tu ne le ressent pas !! Et parce que je veux pas que tu sois gênée en ma présence !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:34

Il la regarda et fit un pas en arrière

En faite, tu ne me connais peut être pas si bien que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] EmptyMar 19 Aoû - 20:37

Kait le regarda surprise

Quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma cabane [Pv Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Les Loisirs :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser