The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Your Beautiful Admin Kaitlyn Bilson !! Yes , it's me !! [Validée]

AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Your Beautiful Admin Kaitlyn Bilson !! Yes , it's me !! [Validée]   Dim 10 Aoû - 12:34

Fiche de présentation

I - Identity of your character

Nom : Bilson
Prénom : Kaitlyn
Date et lieu de naissance : 09 Aout 1988 à New-York
Nationalité : Americain
Année du naufrage : 2006

II - More on your character

Caractère (5lignes) : A kaitlyn , une fille banale , gentille , genereuse , romantique , puis d'un autre coté une force moral , elle sais ou trouver les gens si on la cherche , pas du tout lèche botte , et je met au defis d'essayer , Kaiutlyn , n'as pas peur de perdre , car elle sais qu'elle aura tous fait , ele n'abandonne pas et surtout elle n'abandonne pas l'idée qu'un jour elle partira de l'île , même si on lui rappelle que le triangle des bermude n'as jamais réouvert c'est porte !!! Mais l'espoir fait vivre , et Kaitlyn espère beaucoup

Physique (3 lignes) : Kaitlyn a tout d'une femme qui a du charme , des long cheveux brun les yeux noisette , un corps bien structuré , elle est belle et même si elle peux en douté parfois elle le sais !! Aujourd'hui sur l'île il est difficile d'avoir de beau vêtement mais elle sais rester charmante avec ce qu'elle trouve

Histoire avant le naufrage (6 lignes) : Kaitlyn est née à New-York , née d'une mère Française et d'un père Americain , elle apprend ces deux langues qui lui sont très chère , mais alors qu'elle vit un vie pleine d'amour, ces parents divorcent , son coeur doit choisir et elle reste vivre en Amerique mais passe la plupart de ses vacance chez sa mère en france !! Puis voila le temps de jouer son destin , et depuis toujours adoratrice de ses bébé elle veux enfaire un metier etsuis des etudes de sage-femme , elle obtient les deux première année de l'ecole et pour la felicité , l'homme qu'elle aime depuis bientot 3 ans lui offre une croisière romantique au bord d'un magnifique bateau de croisière .

Histoire sur l'île (4 lignes) : Après le nauffrage , Kaitlyn a beaucoup souffert , elle devait commencé un nouvelle vie , ce qui était dure pour elle puisque qu'elle ne posaidait plus aucun point de repère , puis au fur et à mesure que l'île s'amménageait , elle y trouvais sa place , place qu'elle apprécit enormément , un médecin décide d'ouvrit un cabinet et elle saute sur l'occasion pour l'aider . Son fiancé quand à lui reste à ses cotés pour continuer a vivre leur histoire d'amour !

Signes particuliers : Rachel bilson a un percing au nombril

III - You behind your computer

Prénom / Surnom : NANA
Comment avez-vous connu le forum ?? Je l'ai crée avec ma bestouff
Comment trouvez-vous le design ?? J'adoreeee puisque je l'ai choisi avec ma bestouff too
Comment trouvez-vous le contexte ?? J'adore le contexte
Niveau de Rp /10 tout depend du contexte
Présence sur le forum /7 le plus possible 5/7
Code : Ok[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette

MessageSujet: Re: Your Beautiful Admin Kaitlyn Bilson !! Yes , it's me !! [Validée]   Dim 10 Aoû - 14:03

Je te valide ma bestaaa bien sûr !!
Je te laisse l'honneur de faire pareil avec moi
Je t'aime !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-castaways.forumactif.org

Your Beautiful Admin Kaitlyn Bilson !! Yes , it's me !! [Validée]
Page 1 sur 1