The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 16:53



Fiche de présentation

I - Identity of your character

Nom : Brody
Prénom : Justin
Date et lieu de naissance : Le 34 Decembre 1985 a Ouagadougou ( mais où ca se trouve, hein ? Bah cherchez !!)
Nationalité : Américain mais surtout Japonais ( ca se voit, non ?! )
Année du naufrage : (5*100/10)-(1+854)*2+100= Euh... 2006 !


II - More on your character

Caractère (5lignes) : C’est un petit monsieur je sais tout, prétentieux et arrogant, qui veut toujours vous commander et n’aime personne a par lui-même et a la limite sa mère mais encore c’est pas sure… bon, okay, c’est pas vrai, mais ça aurait pu ! C’est une garçon drôle ( comme moi ! ), intelligent ( comme moi !), qui ne se prends pas la tête et adore s’amuser ( comme moi !!). Il profite de la vie et a appris grâce a toute cette histoire que la vie peut être courte alors il en profite et ça passe par dire au autres se qu’il pense, oui parce que chez lui la franchise et présente et a ceux que ça dérange tant pis. Il est très sociable et va assez bien vers les gens. Mais il est malgré tout assez lunatique et peut être suspicieux, non pas jaloux mais rancunier. C'est un garçon super ( tout comme moi x), tout le monde vus le dira !
Physique (3 lignes) : Jean Claude Van Damme bodybuildé avec des tatouages de partout et des piercing sur tout le corps ? Très peu pour lui ! C’est un garçon simple, il doit mesurer dans les 1m80 a tout casser, il est brin aux cheveux bouclé qu’il porte court avec cette magnifique invention qu’on appelle du gel, il a les yeux marron et un sourire attendrissant. Il genre Colgate avec les dents blanche ! Il a un style vestimentaire assez simple mais il s’habille avec goût. Ah, et le petit plus: le petit bouc de trois jour qui lui va a merveille !
Histoire avant le naufrage (6 lignes) : Justin est donc né un 3 Janvier dans une clinique de Manhattan où son père, banquier a New York, et sa mère, avocate, c’était rencontré et marier 7 ans plus tôt. Il est l’aîné d’une famille de 4 enfants, trois autres filles l’ayant suivit ! Il a eu une enfance et adolescence complètement normal, et là vous vous arrêtez et vous me dites: mais quel événement traumatisant a pu le conduire a devenir comptable ?! Et bien je vous répondrais alors que son poisson rouge est décédé alors qu’il avait 11 ans et que ça a été le plus traumatisant moment de sa vie ! Donc, rien de bien spécial, il a juste suivit sa voie, il adorait les maths et le calcul, et son père travaillant dans la finance il est devenu comptable pour les clients de sa banque et il gagne très bien sa vie ! C’est d’ailleurs grâce a se travail qu’il a pu offrir comme cadeau a la femme qu’il aime cette superbe croisière pour la récompenser et aussi fêter indirectement leur trois ans ensemble…
Histoire sur l'île (4 lignes) : Tout se passait bien, il avait dignement fêter son cadeau avec sa fiancée, quand tout a coup: c’est le drame ! Le bateau fait naufrage et Justin se réveille sur la plage, avec pleins de monde a ses côtés. Plein de monde sauf Kaityln. Je vous parlais tout a l’heure de son poisson rouge ( Gipsy, au passage ! ) et du fait que c’était le pire moment de sa vie ? Bah jusqu’à se moment là. Il a vraiment cru la perdre, mais en arpentant la plage de l’île sur laquelle il avait dérivé, il la retrouva. Après quelques temps, une ville commença a se former, et peu a peu les gens se firent a l’idée de vivre ici. Justin aussi. Du moment que Kait’ et lui étaient ensemble, il pouvait tout accepter. Il devint vite professeur de maths pour les enfants naufragés, se rendant compte que l’enseignement lui plaisait vraiment… et les enfants aussi.
Signes particuliers : Il a une fesse plus haute que l'autre...!


III - You behind your computer

Prénom / Surnom : Jo'
Age : 179 ans
Comment avez-vous connu le forum ?? Je me le demande encore
Comment trouvez-vous le design ?? Le quoi ?...!
Comment trouvez-vous le contexte ?? J'ai pas tout compris, mais c'est normal !
Niveau de Rp /10 0/10
Présence sur le forum /7 Jamais.
Avatar : Adam Brody
Code :OK


J'ai tut fini !
[/color]


Dernière édition par Juliana Galeotti le Mar 12 Aoû - 11:05, édité 3 fois (Raison : Il faut bien éditer pour finir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:27

179 ans ? ça va, tu fais pas ton age !
Bienvenue en tout cas monsieur mauvais caractère ! on va se voir souvent, nos femmes sont meilleures amies !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:29

Tu es validée ,
et bienvenu a toi homme de ma vie !!! Smile

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:29

James, cher Don Juan ! C'est pas comme si on se connaissait pas ?! Je sais, je sais, je suis encore très vigoureux pour mon âge xD
Merci Lil'Brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:31

vigoureux ? je demande à voir ^^
en tout cas, Juliana prévoit déjà de marier notre enfant avec le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:32

Je te ferrais une démo' !
Sympa... on peut même pas donner son avis je parie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:33

t'as tout compris ! mais profites, les hormones sont très positifs ! (enfin pas tout le temps...)
alala ! elles nous mènent par le bout du nez nos femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:37

On est soumis ! Mince alors !!
On aurait du se mettre ensemble, ca aurait été plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:37

lol. pourquoi pas ! on va tromper nos femmes !
mais deux soumis ensemble, ça donne quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:38

Et oh on arrête de parler dans mon dos messieurs s'il vous plaît
Bienvenu mon chéri de high school
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:40

Et on evite le mien !!!!

Pour que nos enfant se mari faudrai d'abord que je tombe enceinte et que je le veuille ainsi que mon cheri d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:43

J'ai pas dit non...
Et merci... ca va me fair bizarre cet échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:46

Moi ca me permettra de comparer xd Smile J'ai peut etre tout a y gagner ou tout a y perdre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:47

Non, je pense que pas que tu y perdras, ni y gagneras... en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:49

On verra !! en attendant moi je m'embete sur cette ile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:51

J'arrive jeune fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] EmptyLun 11 Aoû - 22:52

Coolos Smile

[Au faite pense a validé le réglement Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]   Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin... non, pas Timberlake ! Encore mieux: Brody.[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Administration :: Index Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser