The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Jason et Kaitlyn arrivèrent au cabinet , kaitlyn fit signe a jason de la deposer sur le lit , et elle attrapa les compresse froide , elle en posa une sur le frond de juliana et partit chercher la trousse medical du docteur .Elle pris le stetoscope et ecouta les battements de son coeur , ainsi que se du bébé
Le bébé était stable , il n'y avais aucun danger pour l'instant seul juliana avais un poblème médical


J'ai besoin de savoir ce qui c'est passé depuis 24 h !! Ce que vous avez manger ,ce qu'elle a toucher , TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 17:30

Jason déposa Julia sur le lit et se recula un peu pour laisser l'espace nécessaire à Kaitlyn

comme d'habitude ! on a mangé des lègumes du potager et du poisson...je suis parti ce matin pour aller chercher du bois...c'était mon tour...je...j'aurais pas du y aller ! j'aurais pas du la laisser !
Revenir en haut Aller en bas
April Bell

April Bell


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 18:02

Je savais très bien que sa ne me regardais pas mais j'étais quand meme entré dans le cabinet !! Je voulais savoir si elle allait bien au non !! Elle demanda ce qu'elle avait fait et toucher !! Je devrais peut etre leur dire pour les legumes !! Je toussa legerement et son petit ami , Jason , me regarda ! Je dit :

Quand j'ai les vue tout a l'heure elle était entrain de ramasser des legumes je le lui ai interdit mais elle a finit par tomber ! Je ne savais pas quoi faire alors je lui ai envoyé de l'eau dans la figure elle a ré-ouvert les yeux puis et les a refermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 18:24

Kaitlyn ecoutais attentivement ce que pouvais dire Jason et April

Ok !! Je pense pas que ce soit du au potager , quelqu'un d'autre serai malade or personne !! Jason est ce qu'elle c'est deja sentit mal avant ? pas de douleur , pas de fievre pas de mal de coeur !! Elle ne sais pas plainte de pas dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 18:55

Jason hocha négativement la tête à chaque question de Kaitlyn. Il se passa une main dans les cheveux, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était sa faute si Julia était allongée là ! Il aurait du la surveiller plus pour ne pas qu'elle aille au potager
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 19:05

Kaitlyn qui jusqu'a présent n'avais regarder que juliana , regarda Jason et April

Hey!! ça va aller ç'est surement un peu de fatigue ! Elle les fit sortir de la pièce en jetant un coup d'oeil à juliana
Tu n'as pas a temps vouloir , ok c'est rien elle est juste fatigué !! ce qu'il faut c'est du repos, un regime equilibrée et tu rince bien chaque aliment qu'elle mange , le bébé vas bien ! ok ? je compte sur toi !!


Elle rentra dans la pièce et vit que juliana avais les yeux ouverts, elle s'approcha

Tu as fais un malaise , la chaleur et la fatigue l'on provoqué , Julina si tu veux pas coser de problème au bébé je vais avoir besoin de ta parole ! Tu ne doit plus faire degros exercice physique , finit le potager , chaque fois que tu veux aller dans la mer tu ne nage pas suf si quelqu'un te porte !! Je peux te faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 20:42

Juliana commençait à ouvrir les yeux, elle écoutait se que Kaitlyn lui disait et hochait la tête.

Jason où est Jason ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 20:57

Kaitlyn souria

Il est juste deriere la porte je vais te le chercher

Kaitlyn sortit de la pièce et se dirigea vers Jason

Elle est réveillée , mais faux qu'elle se repose d'accord donc ménage la !!

Kaitlyn souria et laissa seul les deux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:01

Jason s'était laissé glisser contre le mur et avait pris sa tête dans ses mains pour cacher ses yeux remplis de larmes. Il releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et il regarda Kaitlyn plein d'espoir. Il se leva rapidement et entra dans la salle où se trouvait Juliana. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front

comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:04

Fatiguée mais ça va !!
Désolée de t'avoir fais peur comme ça mon coeur je suis vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:07

Jason lui prit la main et la caressa doucement. Il avait la tête baissait pour ne pas qu'elle voit ses yeux

pourquoi t'as été au potager ? je sais, tu vas me dire que t'es enceinte et pas en sucre...mais je préfèrerais que tu fasses plus rien jusqu'à ce que tu accouches, d'accord ? je...tu sais bien que ma mère est morte en accouchant...je veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:10

Juliana releva la tête de Jason pour pouvoir le regarder en face.

Je sais tout ça mon coeur je suis vraiment désolé.
Je m'en veux de t'voir fais peur comme ça !!
Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:12

Il embrassa doucement Juliana et l'enlaça. Il laissa échapper silencieusement quelques larmes qu'il retenait depuis qu'il avait vu son corps inanimé dans le potager
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:20

Pleure pas mon coeur tout va bien se passer maintenant !!

Juliana lui caressait les cheveux pendant que Jason pleurait. Elle n'aimait pas le voir come ça qu'il s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:30

Jason déposa un baiser dans le cou de Juliana et la regarda dans les yeux

promets moi que tu feras plus rien jusqu'à ce que tu accouches ! promets le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:34

Je te le promet, je vais même en profiter même si je n'aime pas trop ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:37

de toute façon t'as pas le choix ! si je te vois faire quelque chose, je t'attache au lit !

il posa son front contre le sien

je t'aime Julia ! j'ai cru mourrir quand je t'ai vu allongée dans le potager
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:43

Non je ne bougerais pas le petit doigt !!
J'ai pas envie que tu m'attache au lit !!
Désolé mon coeur vraiment je sui désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:46

c'est rien ! tant que tu me promets de rester calme ! et de ne rien faire sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 21:49

Je te le promet mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 22:31

Jason l'embrassa tendrement

je vais te laisser...Kaitlyn dit que t'as besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMar 12 Aoû - 22:36

Non reste avec moi s'il te plait mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMer 13 Aoû - 13:21

Jason lui caressa le front et les cheveux d'une main et lui prit sa main dans la sienne

je sais pas si Kait voudra...elle aussi elle s'inquiète pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMer 13 Aoû - 13:35

Mais si elle va vouloir, même si je dors je veux que tu restes auprès de moi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/08/2008

Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] EmptyMer 13 Aoû - 14:09

ok...alors dors ! je veux voir la femme que j'aime en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]   Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence !! [Juliana , jason , april et tout ce qui sont necessaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux femmes et un tronc d'arbre [pv juliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: La logistique :: Le Cabinet Médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser