The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:19

Kaitlyn ressentit un frisson

Ouh ! Je l'ai pas vu venir celui la !!

Elle souria

Moi aussi je t'aime

Puis elle l' embrassa Justin amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:23

Il prolongea son baiser avec passion et douceur, posant sa main sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:26

Kait passa ses bras autour du coup de Justin ne cessant de l'embrasser , alors que celui si posais sa main sur ses hanches , elle souria

Ou tu as les mains froide
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:27

il éclata de rire

Alors réchauffes les !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:30

Elle souria et se glissa de sorte à etre sur Justin , elle continua à l'embrasser passant d'un simple baiser à un baiser langoureux , elle se mi en position assise et s'attacha les cheveux , puis elle repis son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:35

Il la regarda faire en souriant, posant a nouveau ses mains sur ses hanches, et prolongea son baiser avec fougue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 20:45

Leur baiser était très fougueux , Kaitlyn passa une de ses main sous le tee-shirt de Justin , elle se detacha de ses lèvres et l'embrassa dans le cou , elle se releva légèrement enlevant le tee-shirt de Justin , elle l'emrassa sur sa ppoitrine suivant avec sa main les courbe du torse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:41

Justin se laissa faire, enlevant par la suite le haut de la jeune femme, avant de passer un bout délicat sur ses lèvres qu'il vint embrasser, passant ses mains dans son dos, et lui dégrafant son soutiens gorge
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 19:45

Kaitlyn continuais les baiser doux qu'elle déposais sur le torse de Justin , puis à elle tendit ses mains , les entrelaçants avec celle du jeune hommes, faisant glisser ses baiser jusqu'au lèvre de celui -ci se colla contre son corp et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 17:38

Il renversa la jeune femme, ses lèvres toujours collées aux siennes, son corps frôlant le sien, laissant glisser ses lèvres dans son cou, sur sa poitrine, puis vers le bas de son ventre, lui enlevant délicatement son bas, laissant ses mains caresser ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 17:47

Kait se laissa faire , fermant les yeux pour savourer chaque baiser et chaque caresse , elle souria , et ressentais le desir monter en elle
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 10:31

Il affligea alors quelques douces caresses a cette partie si sensible de la jeune femme, mais remonta bien vite vers ses lèvres qui lui manquait tant, laissant une main sur sa hanche, les doigts de l'autre toujours entrelacés a ceux de Kailtlyn, lui caressant sur pouce le revers de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 15:07

Kait laissa s'envoler a travers la pièce un soudain gémissement , elle passa sa main dans la nuque du jeune homme alors qu'elle repondait a son baiser et elle desentralaca son autre main de celle de justin , la faisant glisser le long de son bras passant par son épaule et la faisant redescendre sur le torse puis vers son entrejambre faisant tomber sont bas sur ses genoux puis elle posa sa main cette meme main sur la joue de celui-ci profitant du baiser qui n'avais de cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Brody

Justin Brody


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/08/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 16:21

Justin déplaça ses lèvres jusqu'à l'oreille de la jeune femme, lui murmurant un je t'aime avant de lui mordiller sensuellement le lobe de l'oreille. Alors qu'il remontait a ses lèvres, il attira le corps de Kait' vers le sien, et la pénétra avec douceur et fermeté, bien sure de ses intention, et du désir qu'il avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 16:50

Kait esquissa un sourire alors qu'il lui prononcais ses mots si sincère qu'elle resentait pour lui aussi , de son sourire se fit entendre un leger rire et ledésir pour lui s'intensifié encore et encore , elle le regarda amoureusemen dans les yeux gardant son sourire , elle posa de nouveau l'une de ses main sur sa nuque l'embrassant langoureusement mais aussi avec enormement de tendresse , puis alors qu'il venait de faire de leur deux corps une union pour les instants a venir c'est a son tour qu'elle lui murmura un "je t'aime"laissant leur lèvre se froler , et le desir prendre leur corps de plus en plus intensement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]   Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission j'essaye de retrouver la mémoire :) [pv Justin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma cabane [Pv Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Les Loisirs :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser