The Island of the Castaways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Island of the Castaways

Plusieurs malheurs ont entrainé tristesse, larmes mais toutes ces deceptions se sont transformé en bonheur, une nouvelle vie, de nouvelles connaissances. Bienvenu dans le triangles des bermudes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The best Admin Juliana Galeotti [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Galeotti
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Juliana Galeotti


Nombre de messages : 342
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/07/2008

The best Admin Juliana Galeotti [Validée] Empty
MessageSujet: The best Admin Juliana Galeotti [Validée]   The best Admin Juliana Galeotti [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 12:14

Voici le modèle de présentation, vous devrez le suivre pour faire votre fiche.

Fiche de présentation

I - Identity of your character

Nom : Galeotti
Prénom : Juliana
Date et lieu de naissance : Le 15 juin 1988 à Florence en Italie
Nationalité : Italo-Américaine
Année du naufrage : 2006


II - More on your character

Caractère (5lignes) : Juliana est une fille très gentille et attentionée. Elle est toujours prête à donner de son temps pour aider les autres. Elle a un esprit très ouvert et relativise toujorus dans les pires situations comme celle du naufrage. Elle est assez sensible malgrès tout surtout en c emoment comme elle est enceinte, les hormones y jouent beaucoup. Elle aime apprendre et découvrir des choses, elle s'interesse à tout, toujours avide de savoir.
Physique (3 lignes) : Juliana est une très jolie femme, pas très grande. Elle a de magnifiques cheveux châtains foncés. Elle n'est ni grosse ni trop mince elle a se qu'il faut la où il faut. bien sûr en ce moment elle est un peu plus grosse que d'habitude mais normal elle est enceinte. Cette grossesse le rend encore plus raillonante chaque jour.
Histoire avant le naufrage (6 lignes) : Juliana vit le jour le 15 juin 1988 à Florence en Italie. Sa mère étant Italienne, ses parents était partis rendre visite à la famille de sa mère et elle pointa le bout de son né la-bas. Ses parents rentrèrent un mois après sa naissance à los angeles. Elle a un frère de deux ans son cadet avec qui elle s'entend très bien. Elle eut une enfance très heureuse, elle avait de bonnes notes à l'école. Elle rencontra son fiancé Jason en première année de fac. Elle fait des études de littérature à Princeton, elle allait entrer en troisième année de fac de littérature s'il n' y avait pas eu le naufrage. Elle et Jason avait voulu faire cette croisière en amoureux pour ce détendre un peu avant la reprise des cours.
Histoire sur l'île (4 lignes) : Quand le naufrage eu lieu, Juliana relativisa très vite en se dsant que lagrès ce malheur ils avaient tous le bonheur d'être en vie. Elle était d'autant plus heureuse car elle était avec son Jason. Un an après le naufrage il lui fit une demande de fiancaillequ'elle accepta tout de suite. Elle est très proche de Kaitlyn, une jeune femme elle aussi fiancée ui était sur le même bâteau qu'elle. Kaitlyn suit d'ailleur la grossesse de Juliana qui en est à son 7ème mois.
Signes particuliers : Juliana est enceinte. Elle a un tatouage dans la nuque qui est un petit ange.


III - You behind your computer

Prénom / Surnom : Emeline
Age : Bientôt 17ans
Comment avez-vous connu le forum ?? C'est le mien avec ma bestaa d'amour
Comment trouvez-vous le design ?? Super normal on la choisi avec ma bestaa
Comment trouvez-vous le contexte ?? Génial forcément il sort de ma tête
Niveau de Rp 8/10
Présence sur le forum 7/7
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Code :OK

Revenir en haut Aller en bas
https://the-castaways.forumactif.org
Kaitlyn Bilson
Crazy Adminette
Crazy Adminette
Kaitlyn Bilson


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

The best Admin Juliana Galeotti [Validée] Empty
MessageSujet: Re: The best Admin Juliana Galeotti [Validée]   The best Admin Juliana Galeotti [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 14:26

Welcome ma bestoufff Tu es validée , j'espere qu'on ira loin avec ce forum

Reserve moi un tp Smile je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
The best Admin Juliana Galeotti [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of the Castaways :: Administration :: Index Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser